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lundi 15 juin 2015

Subliminal ?


Le pouvoir de persuasion 

La plupart des gens ne savent pas ce qu’est vraiment un message subliminal.
Manipulation subliminale
Ils pensent aux images d’une mili-secondes qui étaient incrustés dans certaines émissions de TV dans les années 80… C’est l’exemple le plus connu, mais c’est loin d’être la méthode la plus efficace et la plus facile.
Cerveau
Un message subliminal, c’est tout simplement une information qui s’adresse à votre inconscient, sans que vous en soyez conscient. De ce fait, vous n’allez pas vous braquer, vous n’allez pas développer de résistance à ce message, parce que vous ne vous rendez pas compte qu’il existe.
Des dizaines de techniques permettent d’envoyer un message à l’inconscient sans “réveiller” la conscience, et éviter les résistances.
Ça revient un peu à endormir une secrétaire pour parler directement au PDG.
Si vous dites à vos clients “Achetez mon produit maintenant”, ils sont conscients que vous essayez de leur refourguer votre marchandise et vont forcément trouver des objections. Ils vont se braquer.
Au contraire, si vous leur dites : “Une fois que vous aurez acheté ce produit, vous ferez ceci ou cela”, vous envoyez un message compréhensible dont ils sont conscients (“vous ferez ceci ou cela”), tout en envoyant un autre message à leur inconscient (“Vous aurez acheté ce produit”). Ils ne se braqueront pas, parce qu’ils n’ont pas conscience que vous venez de leur demander d’acheter.
Les agents immobiliers sont très bons en la matière… Avez-vous déjà visité une maison ou un appartement sans qu’on vous dise : “Quand vous habiterez ici, vous pourrez mettre votre frigo ou votre TV ici… A moins que vous ne préfériez la mettre là-bas ?”.
Au lieu de vous demander d’acheter, ils vous mettent déjà dans une situation qui suit l’achat. Ils savent que lorsque vous imaginez votre vie dans cette maison, votre inconscient considère déjà l’achat comme acquis. Et la vente deviendra beaucoup plus simple à conclure.
De la même façon, Richard Bandler a vendu des canapés en demandant aux visiteurs d’un magasin “Quel modèle voyez-vous dans votre salon demain ?”.
On peut aller beaucoup plus loin… J’en parlais il y a quelques jours, dans un autre article :
Imaginons que vous vendez un produit qui permet de perdre 20 kg en 30 jours.
Si vous dites à vos prospects : “Vous allez perdre 20 kg en 30 jours”, ils vont développer des résistances : “Ce n’est pas un peu gonflé comme résultat ?”, “Est-ce qu’il dit vraiment la vérité ?”, “Où sont les preuves?”.
Si vous lui dites, au contraire, “Vous allez perdre 5, 7, ou même 20 kg”, c’est différent. Parce que les premiers chiffres sont réalistes et n’éveillent pas les soupçons. Résultat ? Vous ne développez aucune résistance…
A la fin de la lecture, pourtant, si on vous demande combien de kg vous pouvez perdre avec ce régime, vous me direz 20. C’est le chiffre que vous aurez retenu. Et celui qui va vous convaincre. Parce que c’est à la fois le plus gros, et surtout… le dernier.
Faites le test sur des textes qui utilisent cette technique (j’en suis friand, vous en trouverez bien une dizaine au moins sur Webmarketing Junkie).
A chaque fois, il s’agit simplement d’enrober votre message. De l’habiller dans des vêtements qui sont convenables pour le videur, à l’entrée du cerveau Ce videur, c’est la conscience. Et il a tendance à beaucoup aimer dire “Ça va pas être possible, c’est une soirée privée, Monsieur…”.
Passez inaperçu devant le videur : vous avez accès au dance-floor. En persuasion, c’est pareil.
Parfois, il s’agit simplement d’associer votre message à un autre, plus visible, et qui détournera l’attention du portier. Comme si vous entriez en boîte au bras d’une jolie demoiselle, alors que vous êtes habillé en jogging…
Si vous faites le test, vous verrez que la phrase 1 ci-dessous vend davantage que la phrase 2 :
Phrase 1 : “Cliquez pour acheter et installer tout de suite le logiciel (inclus : la fonction machin et le bidule truc) – Compatible Mac et Windows – 678 Mo (2 minutes de téléchargement)”.
Phrase 2 : “Cliquez pour acheter le logiciel”.
Dans la phrase 1, l’attention du videur était détourné par la jolie fille. Alors que dans la phrase 2, il a tout de suite vu mon jeu : “Ça va pas être possible, Monsieur…”.
Les messages subliminaux n’ont rien d’ésotériques. Il s’agit simplement de parler à l’inconscient sans se faire repérer par la conscience.
Il ne s’agit pas non plus de manipulation. Il y a simplement des méthodes qui fonctionnent mieux que d’autres pour convaincre, et les enfants sont même les premiers à les utiliser avec leurs parents…
Il savent que dire “Dis, Maman, Pierre a le jouet truc, ça a l’air vraiment bien” fonctionne mieux que de demander “Dis, Maman, tu peux m’acheter ce jouet ?”.
Ils vont même plus loin parfois… : “La maman de Pierre lui a acheté ce jouet, elle est vraiment sympa sa maman…”.
Il est temps de se rappeler de ses souvenirs d’enfance, et de les adapter au business !
Source :  webmarketingjunkie 

Il est possible d'utiliser le subliminal afin de s'aider soi même dans différents domaines de votre vie ! 


Aujourd'hui, vous allez profiter de ces dernières découvertes Grâce à un programme extraordinaire. un logiciel affiche des suggestions positives sur votre écran d'ordinateur. Votre conscience ne perçoit pas les messages mais votre subconscient est directement influencé par ces derniers ! 











Autre Méthode Similaire et efficace mettant en jeu la relaxation : 
Le Pack de Méditation Quantique 5D





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