La Une

vendredi 12 juin 2015

Programme d'accompagnement pour une meilleure santé

Votre intestin, votre « deuxième cerveau ». 


Saviez-vous que votre intestin contient 200 millions de neurones et qu’il est un concentré d’intelligence influençant vos perceptions…
C’est pourquoi le ventre est appelé maintenant le deuxième cerveau, mais en réalité il serait peut-être plus juste de dire, le premier cerveau…
Votre cerveau n’est pas le seul maître à bord.
Dans le ventre se cachent des millions de neurones et aussi des centaines de milliards de bactéries qui influencent en secret nos actes et notre personnalité. Il est l’équivalent d’un cortex de chat ou de chien.

Lorsque le tube digestif est mal entretenu, peuplé de bactéries et de champignons pathogènes, les déséquilibres et troubles de gravité variable se multiplient.

Vous pouvez souffrir de constipation rebelle, de ballonnements, de diarrhées, d'inflammations diverses, d’altérations de la peau, d'instabilité d'humeur ou de maladies plus graves, comme une colopathie fonctionnelle ou une diarrhée sanglante. 

Notre ventre contient deux cents millions de neurones qui veillent à notre digestion et échangent des informations avec notre "tête". Des chercheurs se sont aperçus que notre cerveau entérique, celui du ventre, produisait 95 % de la sérotonine, un neurotransmetteur qui participe à la gestion de nos émotions.
Réfléchissez avec votre deuxième cerveau et gérez vos émotions en commençant à l'entretenir. Votre santé générale en sera positivement affecté. 

La « flore intestinale » ou le « microbiote » est composée de milliers de milliards de micro-organismes qui peuplent votre côlon (la dernière partie de l'intestin, juste avant le rectum). Elle le protège en permanence contre les bactéries et levures nuisibles.
 
Un intestin malpropre, c'est le risque d'une immunité déficiente. Vous souffrez alors d'une vulnérabilité plus grande aux maladies infectieuses et inflammatoires touchant les sphères digestives, respiratoires, urogénitales, etc.

Pour aider efficacement votre deuxième cerveau à vous protéger, il est primordial de lui apporter les éléments indispensables qui vont permettre de lutter plus équitablement contre les bactéries. 

  • Les oméga 3 font partie des insaturés, et plus précisément des polyinsaturés, réputés bons pour la santé. De multiples études l'ont prouvé.Les oméga 3 sont des acides gras que l'on dit essentiels, à la fois parce que l'organisme ne sait pas les synthétiser et que par conséquent l'alimentation doit les apporter en quantité suffisante, et aussi parce qu'ils sont indispensables au bon fonctionnement et développement du cerveau, à l'intégrité du système cardiovasculaire, etc.Un déficit en oméga 3 pourrait être déterminant pour la genèse aussi de maladies inflammatoires, de la dépression, des cancers ou de la maladie d'Alzheimer.
  • L'AlphaOne contient de l'Aphanizomenon flos-aquae qui contribue à une humeur positive. L'Aphanizomenon flos-aquae est également source de vitamine B12 qui contribue à des fonctions psychologiques normales.
  • Le Zymax, est une enzyme naturellement présente dans l'organisme pour améliorer la digestion.
  • L'AcidophiLor et 1 BifiDor, sont des souches naturellement présentes dans notre tube digestif qui aident à maintenir la santé intestinale.
L'apport journalier des ses éléments contribue à améliorer vos défenses immunitaires en aidant vos intestins à combattre les bactéries et levures nuisibles.   
Se procurer ces éléments séparément en respectant une posologie appropriée, n'est pas chose aisée. 
Les laboratoires SynerJ Health, propose une solution spécialement adapté à la santé de nos intestins. 
Le Totum, un programme d'accompagnement simple, facile et économique.
Il contribue à la réduction de la fatigue, au bon fonctionnement du système immunitaire, au bon fonctionnement du système nerveux et des fonctions psychologiques.


Le Totum contient :
1 AlphaOne, 1 OmegaCare, 2 Zymax, 1 AcidophiLor et 1 BifiDor


Pour obtenir ce produit, cliquez ici









Aucun commentaire:

Ajoutez votre article




Publiez vos articles sur Ça me concerne

Les compléments alimentaires

Informations / Où les trouver