La Une

vendredi 6 mars 2015

On nous ment !

Il y aurait de Plus en plus de médecins
qui avoueraient avoir Diagnostiquer intentionnellement
le cancer Pour faire des profits !

"Les moutons enragés" rapporte un fait étonnant qui a fait la une sur plusieurs sites médicaux. 

Un scandale bien étouffé est la fraude médicale quand aux déclarations de cas de cancers par certains médecins qui touchent des subventions pour chaque patient déclaré. Ubuesque? Pourtant, cela confirme les propos du Dr Delépine dans sa conférence ainsi que ses livres. L’article nous explique entre autres faits que si 90% des cancers de la prostate sont traités, seuls 3% de ces cancers sont mortels, ce qui implique que 97% de ces cancers ne s’étendent pas, les patients décédant généralement d’autre chose.
Nous pouvons également apprendre au sujet de la chimiothérapie que « la chimiothérapie stimule la croissance du cancer et les taux de mortalité à long terme. La plupart des patients traités par chimiothérapie meurent ou sont en proie à la maladie dans les 10-15 ans suivant le traitement. Elle détruit leur système immunitaire, augmente la baisse du système neuro-cognitif, perturbe le fonctionnement du système endocrinien« .
«Je savais que ce était médicalement inutile. »
Le Dr Fata était chargé de l’exécution d’un système de fraude avec Medicare, 35 millions de dollars qui furent facturés au gouvernement pour l’oncologie et l’hématologie avec traitements médicalement nécessaires. Le gouvernement a été abusé suivant les propos du Dr Fata, entre 2009 et aujourd’hui, à travers ses entreprises médicales, y compris Michigan Hématologie Oncologie centres , avec des bureaux à Clarkston, Bloomfield Hills, Lapeer, Sterling Heights, Troy et Oak Park.
Le Dr Fata avait une charge de patients de 1200 personnes et a reçu 62 millions de dollars d’assurance-maladie; il a facturé le tout pour plus de 150 millions de dollars.
Source et intégralité de l’article en anglais sur Preventdisease.com


Bien que ce fait soit beaucoup médiatisé, le cancer ne serait malheureusement pas la seule pathologie que des médecins peu scrupuleux utilisent comme source de profits.

Pire encore, la non reconnaissance de solutions alternatives contribuerait à prolonger la souffrance en maintenant le patient durant des années, sous traitements inefficaces mais rentables.

Il est assez troublant de constater de réelles rémissions chez certains patients qui ont consommé des compléments alimentaires agissant sur la prolifération des cellules souches, alors que la médecine traditionnelle reste au point mort.

Peut-on alors se poser la question :
"Pourquoi la médecine continue d'ignorer l'évidence" ?























Aucun commentaire:

Ajoutez votre article




Publiez vos articles sur Ça me concerne

Les compléments alimentaires

Informations / Où les trouver