La Une

jeudi 29 janvier 2015

L'hormone de croissance

Cellules humaines

L'hormone de croissance stimule la croissance et la reproduction cellulaire.


C'est elle qui permet aux enfants de grandir, mais elle continue à jouer un rôle décisif à l'âge adulte. Plus vous avez d'hormone de croissance, mieux vos tissus se régénèrent.                                                                                                                    
                                                                                                          
Vos muscles conservent leur force, vos os restent solides, votre cœur reste jeune, vos cheveux poussent, vous cicatrisez rapidement.

Parce que les enfants secrètent naturellement beaucoup d'hormone de croissance, il suffit d'une bonne nuit de sommeil à un enfant en bonne santé pour effacer toutes les fatigues de la veille. Elle leur donne leur étonnant pouvoir de cicatrisation et de récupération.

L'exercice physique augmente votre taux d'hormone de croissance, parce que vos muscles libèrent de l'acide lactique quand ils travaillent. Le meilleur moyen toutefois est d'alterner les exercices intenses avec de courtes périodes de repos.

Mais votre taux naturel d'hormone de croissance sera plus élevé encore si vous mangez des sécrétagogues deux heures avant le sport. Ce sont des aliments, principalement des acides aminés, qui déclenchent la sécrétion de cette hormone.

Ces acides aminés constituent les protéines que vous consommez quand vous mangez des légumineuses, de la viande ou du poisson.
Ils sont également vendus dans le commerce sous forme de compléments alimentaires, et particulièrement dans l'AlphaOne, le complément alimentaire le plus riche de la planète.

Aucun commentaire:

Ajoutez votre article




Publiez vos articles sur Ça me concerne

Les compléments alimentaires

Informations / Où les trouver